mardi 4 avril 2017

J'ai testé Puressentiel pour éradiquer la cellulite !



Hello les girls aujourd'hui je vous parle de la gamme "minceur" puressentiel et je me suis dit que des sucreries pour accompagner ses soins en photo était parfait car même les filles minces ont de la cellulite plus ou moins marquée et notre pire ennemi : le suuucccrrreee ^^
En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai été séduite par les packagings tout girly dans les tons roses/prune mes couleurs préférées ❤

Le gommage



Il est important de préparer votre peau à recevoir des soins si on désire obtenir le meilleur résultat donc un gommage une à deux fois par semaine pour exfolier les cellules mortes c'est parfait .
le gommage minceur puressentiel est à base de 18 huiles essentielles  et de grains de café , je l'adore, il exfolie super bien on sent bien les grains de petite taille sur la peau sans être agressif car il a une texture crème donc il se masse et glisse super bien ! Coup de ❤

L'huile sèche avec ventouse 

Alors moi je l'utilise tout les soirs seulement pour atténuer la cellulite et non pour le coté minceur je ne pourrais donc pas vous dire mon avis là dessus.
A vrai dire je suis toute mince et j'ai peu de cellulite ( il faut que je contracte ou compresse la peau pour la voire bien apparaître) MAIS j'en est quand même ! Et le but c'est je pense de traiter et de s'entretenir tout de suite sans attendre que cela empire c'est la même règle pour tout n'est-ce pas?
Ma cellulite est dite : infiltrée ou "aqueuse":

Elle résulte de problèmes de circulation de la lymphe et du sang qui pour ma part est héréditaire 😕

L'idée avec ces produits est de reproduire à la maison l'effet palpé roulé que l'on peut faire en institut par une tierce personne.

Le palper-rouler est une technique qui consiste à pétrir la peau et les tissus sous-cutanés afin d'aider la lipolyse (l'élimination de la graisse par les cellules graisseuses) et ainsi d'activer la circulation veineuse et lymphatique. Cette pratique est généralement faite à la main ou à l'aide d'une machine.

J'avais un peu d'appréhension car j'avais entendu dire que ça faisait mal mais franchement pas du tout pour moi mais je pense que cela dépendu du taux de graisse si nous avons plus ou moins de graisse à l'endroit ou on utilise la ventouse je pense que ça peut faire mal en effet mais bon c'est ce qu'il faut c'est ce qui permet de casser et drainer les amas graisseux.
Je vous conseille de faire des pressions plus légères si cela vous fait trop mal.

Ce qu'en dit la marque

Les 18 huiles essentielles de cette huile sèche hydratante* ont des propriétés lipolytiques, désinfiltrantes des tissus sous-cutanés et stimulantes de la micro-circulation.
Elles aident à tonifier la peau, lutter contre la rétention d'eau et combattre les capitons.
Une formulation complexe à forte concentration (10%) leur permet de libérer leurs actifs au niveau même de la zone à traiter de façon à lutter durablement et efficacement contre les capitons, même déjà installés.
L'huile sèche Puressentiel Minceur tonifie la peau, permet de retrouver douceur et élasticité, la peau d'orange s'estompe. Les résultats sont visibles.
La texture de l'huile sèche est ainsi particulièrement agréable et laisse la peau profondément "nourrie" et hydratée.
Sa texture non grasse pénètre très facilement et ne laisse pas de traces (attendre toujours quelques minutes de façon à laisser la peau bien s'imprégner avant de s'habiller).

Conseils d'utilisation

Après avoir exfolier la peau
Verser une petite quantité d'huile sèche au creux de la main.
Procéder ensuite sur la peau bien séchée, à un massage des jambes, fesses, ventre, bras.
Respecter toujours le sens de la circulation (du bas vers le haut).
Ce massage doit être ferme et répétitif et durer quelques minutes.
Si possible, appliquer l'huile 2 fois par jour et ce, pendant 2 mois.
Après application, il est déconseillé de s'exposer au soleil de façon prolongée.
Très actives, les huiles essentielles sont à utiliser en respectant le mode d'utilisation.



Le packaging : Je le trouve très pratique et hygiénique , pas la peine d'étaler avec les mains puisque en massant avec la ventouse le produit va se diffuser naturellement.
Le spray fonctionne très bien.
Le tout dernier packaging me plait beaucoup ! Plus qu'avant !
Efficacité : Pour ce qui est de l'effet ma foi je n'en vois pas beaucoup dommage , c'est assez décevant lorsque qu'on prend quelques minutes à se masser tout les jours pour rien ! Est-ce parce que je n'en est (pas assez) pour voir de l'amélioration ou est-ce que je ne le fais pas assez longtemps? J'opterais plus pour la deuxième 😉
Je continue malgré tout en me disant que de toute manière ça ne peut me faire que du bien et au pire ça évitera d'en avoir plus et plus incrustée et surtout pour ma circulation sanguine qui est très mauvaise 😟
J'ai utilisé également l'huile de massage minceur de la même gamme en me disant que si elle était spécial massage ce serait la mieux pour utiliser la ventouse sauf qu'en fait c'est la contraire l'huile sèche est beaucoup mieux pour ça enfin c'est ce que je trouve personnellement , de plus elle est plus concentrée en actif et ça se sent d'ailleurs au niveau de l'odeur les huiles essentielles sont plus présente ce qui ne me dérange pas du tout donc c'est tout benef.

la crème minceur express



La texture est agréable en crème qui se fond sur la peau tout en permettant un bon massage , il est recommandé de l'appliquer le soir pendant la nuit dans l'idéal par rapport à son dosage en caféine qui va agir tout au long de la nuit.
Elle sent les huiles essentielles , il faut aimer ! Moi j'aime donc ça va^^

Billet non sponsorisé

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire