vendredi 14 avril 2017

J'ai testé colorista paint !


Hello je n'ai pas l'habitude de faire des articles sur mes colorations mais les Colorista de L'oréal ont tellement fait parler dès leur sortie et même avant que j'avais envie de vous donner mon avis .
J'ai opté pour le violet car j'avais déjà une prune de casting crème gloss qui avait bien dégorgée et donc je voulais refaire ma colo en profitant justement de pouvoir tester cette gamme puisque je voulais un violet encore plus pigmenté .
J'ai les cheveux longs donc j'ai pris 2 boites par sécurité



Voici l’aperçu des rendus possible sur la boite,ça parait plus rouge que violet vous trouvez pas?


A la préparation du mélange on se retrouve avec un produit tirant sur le rose pale ce qui déjà m'inquiétait légèrement mais bon quitte à tester allons y !
Et la bim un mélange de violet foncé et de rose fushia lors de la pause aie aie aie à ce moment là on se demande ce que va être le rendu au rinçage ^^


Voici le rendu au soleil puis à l'ombre sachant que sur ces photos ça fait a peu près un mois déjà que j'ai fait la colo !




J'ai été assez déçue de la couleur dans l'ensemble même si je l'aime bien surtout avec le temps elle s'embellit car elle tire sur du brun avec reflets violets/prunes mais j'aurais aimé un bon violet intense et foncé alors que là j'ai obtenu plutôt un violet clair/rose tirant sur le rouge surtout que je suis de nature blonde foncé donc sur les racines le résultat est plus rose qu'autre chose .
Mais ça me plait car j'hésitais d'ailleurs à faire du rouge donc ouf :)
Autrement la tenue est vraiment pas mal meme si a chaque shampoing je la vois délaver même après un mois, elle ne m'a pas abîme ni asséché les cheveux donc bon point également.
Je trouve donc cette gamme pas mal mais pas révolutionnaire rien d'extraordinaire en tout cas pour les permanentes puisque le résultat est le meme qu'avec le prune de casting crème gloss.
En revanche j'ai hate de tester leur gamme washout qui part en 2-3 shampooing et qui là sont des couleurs bien flashy ainsi que les sprays qui ne dure qu'un shampooing , rendez vous au prochain test donc !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire